Signaler des vélos suspects ou trouvés

Sections de cet article

J’ai trouvé un vélo et je veux le rendre à son propriétaire. Que dois-je faire ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, recherchez le vélo en allant sur la page de recherche. Idéalement, vous aurez un 529 Shield ou le numéro de série du vélo. Les numéros de série des vélos se trouvent généralement sur le pédalier (la zone entre les manivelles). Il peut y avoir plusieurs numéros à cet endroit, vous pouvez donc essayer de les rechercher séparément.

Si vous n’obtenez pas de résultat, il se peut qu’il soit enregistré mais pas encore déclaré volé. Nous vous recommandons d’afficher le vélo sur notre page Vélos trouvés, afin que même si le propriétaire ne l’a pas enregistré avant qu’il ne soit volé, il puisse l’identifier. Il suffit de cliquer sur le lien Vélos trouvés en haut de la page pour ajouter les informations concernant le vélo.

Vous pouvez également nous envoyer un email à l’adresse support@project529.com et nous verrons si nous pouvons vous aider à le trouver. Veillez simplement à inclure toutes les informations dont vous disposez sur le vélo, y compris la marque, le modèle, la couleur, l’identifiant du Shield, le numéro de série et tout autocollant d’identification qui pourrait se trouver sur le vélo.